Sense8
Statut : en cours
Sense8 affiche
Saison 2 Episode 1
Synopsis :
 : 05-05-2017
4.4
Followers 858
Views
86,754
Sense8
Statut : en cours
Sense8 affiche
Format : 42 min
Saisons : 1
Épisodes : 12
 : 05-05-2017
4.4
Followers 858
Views
2,67 millions
Sense8
Statut : en cours
Sense8 affiche
Synopsis : Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.
 : 05-05-2017
4.4
Followers 858
Views
86,754
Sense8
Statut : en cours
 : 05-05-2017
4.4
Followers 858
Views
86,754
Sense8
Statut : en cours
Sense8 affiche
 : 05-05-2017
4.4
Followers 858
Views
86,754
Sense8
Statut : en cours
Sense8 affiche
 : 05-05-2017
4.4
Followers 858
Views
86,754

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
shaw13 il y a 3 semaines

Un peu étonnée par la nouvelle , c'est vraiment triste d'annuler une série comme ça , surtout qu'elle sortait vraiment de l'ordinaire , pour moi ça a été un vrai coup de coeur , c'est désolant ....... Merci Netflix ! :(

lemignon1695 il y a 2 semaines

putainnn..si cest vrai alors jarrete de regarder les series a vie..suis vrt degoutté la

Spoiler
Lionel Messi 10 il y a 3 semaines

Sense8 a était annulé par Netflix, il n'y aura donc pas de saison 3.

ErEtiKk il y a 3 semaines

vraiment triste, encore une bonne série qui va s'arrêter comme ça sans même une vrai fin...

Spoiler
lemignon1695 il y a 1 mois

cest decidement mon coeur de coeur en ce ki concerne les series de ses deux dernieres années..difficile de faire mieux ds la simplicité

Spoiler
DeamonFeature il y a 1 mois

***Spoiler*** Je n'ai pas bien compris la fin de la saison 2, je n'ai pas vu wolfie dans l'ambulance, où il est passé ?! Il est mort ?!?

Aswang il y a 2 semaines

***Spoiler*** C'est le premier à retirer son masque, non ? Pas sûre, c'est passé tellement vite... :/

Spoiler
Percihara il y a 1 mois

Cette saison 2 est un mindblow total les plans et mise en scène sont crazy as fuck les musiques déchire et l'émotion que la serie veut transmettre au spectateur est intense avec des sujets de société d'actualité qui font réfléchir .

Bref saison validé à l'chelle 9000 !! WP

Spoiler
Takers il y a 1 mois

Une saison 2 correct mais mitigé... On démarrais plutôt bien avec 3 très bons épisodes mais le reste de la saison est plutôt moyen, on tourne un peu en rond sans en apprendre énormément toujours des points pas éclairés malheureusement. MAIS le dernier épisode très bon !!! C'est d'ailleurs dommage avec cette série comme la saison 1 il faut attendre la fin de la saison 2 pour que ça termine très fort et qu'on veuille voir la suite impatiemment...
Donc une bonne saison 2 avec un pic au début avec les deux premiers épisodes puis ça retombe jusqu'au dernier épisode. J'espère que la saison 3 sera la bonne avec de l'action à revendre !!

Spoiler
Diony il y a 1 mois

A y est, j'en suis à l'épisode 4 ! J'essaye de me restreindre mais c'est dur. Les épisodes se dévorent tous seuls TT

Spoiler
shaw13 il y a 1 mois

Super ! depuis j'attendais la suite :) .... Merci pour l'ajout de la saison 2 ..

Spoiler
Betty Boop il y a 2 mois

Voilà je crois que tout y est - y'a plus qu'à regarder

Toumsy il y a 2 mois

J'ai pas su résister, j'ai déjà fini. :-( T'as pas la prochaine saison cachée qq part? :P
Merci beaucoup en tout cas! :)

Spoiler
Toumsy il y a 1 mois

Big thanks aux uploaders au taquet!

Spoiler
Takers il y a 2 mois

Bon c'est parti pour la saison 2 j'espère qu'on va repartir aussi fort que dans les derniers épisodes de la saison 1 !

Spoiler
propacs il y a 5 mois

Salut. 2 choses :
- la série reprend en effet le 5 mai pour 10 épisodes
- si vous n'y voyez que le cul vous passez complètement à côté. De la poésie, la passion, l'amour, le'partage,. ...
La scène de Noël est de toute beauté , la scène de l'anniversaire est magique. Le jeu des acteurs est extraordinaire. En particulier Sun que je trouve excellente et que je redécouvre car elle a joué dans cloud atlas, Jupiter.
En résumé, beaucoup de sympathie pour ces personnages. Et d'admiration pour les soeurs Wachowski. Elles sont qd mm vachement balèze.
Vivement la suite.
P.

Pearl_Lylee il y a 1 mois

Je crois qu'au contraire, il s'agit avant tout d'amour, et sous toutes ses formes.
Egalement acceptation et de dépassement de soi, de tolérance aux différences d'autrui que l'on finit par chérir, non pas par en être révulser.
Du combat à mener pour atteindre la liberté d'être qui l'on est...

Evidemment si l'on se place en pisse-froid puritain aux idées étroites, choqué par l'échange d'un baiser entre deux hommes... On ne peut être que dépasser par le message propager par cette série.

sabine2012 il y a 2 mois

C'est vrai que les scènes d'orgies gâchent un peu (beaucoup) le tout et dénaturent la série et l'histoire, vu que l'idée vient du développement de l'hypersensibilité dans la population et que les hypersensibles sont justement tout le contraire de ça, ils ont la nausée devant ce type de scènes, sont exclusivement monogames, incapables de tromper ou de faire des trucs à plusieurs, ça c'est un truc de psychopathe narcissique. Le côté drogué aussi. Mais bon ils veulent que les ados paient pour regarder et on attire les ados par le sexe, la came, les couples homos... C'est la même chose pour toutes les séries actuelles. Il ne faut pas oublier que leur but c'est le fric, pas l'art. Les acteurs acceptent ces scènes aussi pour toucher leur paie.

Spoiler
Rohssan il y a 6 mois

le concept est vraiment extra mais la série est trop centrée sur le cul...

jokerdu77 il y a 7 mois

Ouais, je suis d'accord avec Rohssan, j'ai bien aimé cet épisode de Noël avec de l'intensité et de l'émotion perçue différemment selon les personnages mais on aurait dû plutôt l'appeler "l'épisode de la Saint-Valentin" sérieux...

Spoiler
A~ il y a 7 mois

Bonjour, est-ce que l'épisode de noël sera disponible sur dpstream ?

Spoiler
Yrondel il y a 7 mois

L'épisode de Noël sort ce soir (le 23) aux USA, et d'après le trailer http://www.youtube.com/watch?v=h7JTJzb6ybQ cet épisode spécial dure deux heures, yipii ! La diffusion de la saison 2, elle, débute le 5 mai.

Spoiler
Wenola21 il y a 10 mois

Super 2017... 1 an et demi d'attente...

Spoiler
Alela il y a 1 année

Pour info, pas de Saison 2 avant 2017... mais un épisode "Special Christmas" fin 2016.

Spoiler
micaela98 il y a 1 année

SPOIL

Faut pas oublier que l'épisode de la fin c'est le seul où ils sont tous "ensemble" du coup ça laisse quand même une grande envie de voir ce qui va se passer ensuite, surtout comment ils vont faire avec le méchant qui a pris possession de l'esprit de Will!

Je trouve que l'épisode est très bien amené, même si tu as un peu raison, j'ai vraiment envie de voir la saison 2!
C'est franchement une des meilleures séries qui sont sorties récemment!

Spoiler
Jiji.1 il y a 1 année

Je viens de finir cette première saison.

SPOILER.
J'étais vachement intriguée dès le premier épisode par le concept de lier huit personnes différentes entres elles de manière spirituelle, je trouvais ça vraiment nouveau et intéressant.
Les moments de rencontre et de connexion entre eux sont vraiment forts et bien amenés, et les personnages sont tout simplement sublimes. Chacun mène des vies et combats différents mais poursuivent chacun le même but.
J'ai eu un petit coup de cœur, pour Sun, Lito et Capheus (je rejoins canaan sur ce point). Ce sont eux qui m'ont vraiment touchés.

Par contre, j'ai moins aimée la direction que prend la série vers le milieu de la saison. J'ai eu l'impression que ça se concentrait plus vers l'histoire de Riley, à travers cette histoire d'organisation qui cherche à les traqués ce qui est pas une mauvaise idée même si c'est du dèjà vu, et de Will qui cherche à la sauver. Surtout au vue du dernier épisode, qui est entièrement focalisés sur ses deux là. J'aurais imaginée que pour le final on aurait centrée l'histoire sur tout les personnages, pourquoi pas tous les réunir pour une fois. J'avais l'impression de regarder une autre série. Un peu déçue.

En fin de compte, début très prometteur qui s’essouffle cependant pour retomber un peu dans le genre de série vu et revue.

Spoiler
canaan il y a 1 année

SPOILER

Superbe série même si j'ai eu du mal à accrocher aux deux premiers épisodes. Les switch entre les différentes histoires donnaient bien le rythme.

La connexion spirituelle entre huit personnes à travers le monde est un concept sympa, pas vu si souvent. J'adore le fait qu'on nous montre des lieux et des pays très différents, c'est rafraîchissant.
Bon, par contre le coup de l'organisation qui pourchasse les sensitifs, ça c'est du plus que déjà vu. Donc j'espère que le développement de ce côté là sera un peu original, ou à défaut bien ficelé et pas trop bateau.

Le gros point fort pour moi c'est indéniablement les personnages, non seulement dans la relation qu'ils ont les uns avec les autres, mais également chacun de son côté dans sa vie respective.
Je les apprécie tous, je les trouve tous intéressants, mais mes préférés sont Sun, Lito et Capheus.

Sun c'est le personnage badass par excellence, le genre qui plaît toujours beaucoup dans ce genre de série. Intelligente et femme d'affaire en plus, juste la classe quoi. Mais au delà de ça, j'ai trouvé son histoire, sa solitude, son sacrifice émouvant. Sympa la case prison, j'espère qu'elle va tout faire pour en sortir et remettre son frère à sa place.
Capheus aussi m'a vraiment touché avec son sourire et son courage. Ses démêlés avec les gangsters m'ont bien accroché. Pis c'était cool à chaque fois que Sun lui donnait un coup de main. La reflexion philosophique qu'il lui a faite m'a marqué, faisons nous le choix, ou est ce que c'est le choix qui nous fait ?
Lito est très drôle, son trio avec Hernando et Daniela superbe. Dire que je pensais qu'elle serait juste la pouffe qui pourrirait la vie de Lito, je suis contente que son personnage ne soit pas allé dans cette direction prévisible.

L'histoire de Riley est la plus terrible de toutes je trouve.

Du coup on a l'équipe ultime avec le flic, la hackeuse, la super combattante, le voyou qui sait bien se défendre aussi, le menteur comédien, la scientifique et le chauffeur endurci. Vivement la suite !!

Spoiler